🎄 Ma wishlist de Noël 2019 🎀

Ah noël, que j'aime cette période. Je vous ai publié mercredi la Liste au Père-Nöel de Livia, voici la mienne. Pour rappel j'en ai déjà fais une en 2017 et une en 2018, n'hésitez pas à aller les voir. D'ailleurs je vais reprendre certaines idées cette année puisque bien entendu je n'ai pas tout eu. Il faut savoir que dans ma famille les gros cadeaux vont vraiment aux enfants, j'ai donc peu de cadeaux moi-même à noël mais j'aime quand même faire une petite liste pour vous donner des idées (et puis mon anniversaire est en février c'est bientôt aussi hein chéri et maman ? 😂).

Pour la maison


Une parure de draps

L'année dernière ma belle-sœur nous a offert une sublime parure de draps (Belladone chez La Redoute), j'aimerai en avoir une seconde cette année afin de finir de remplacer nos anciens draps qui commencent sérieusement à avoir fait leur temps. J'aime particulièrement la Kalyan et cette parure unie couleur tomette de chez La Redoute.

Une bougie 

J'ai récemment découvert Les Bougies de Charroux dans un post Instagram et puisque je suis très influençable j'ai bien envie d'en tester quelques-unes, en plus elles sont fabriquées en France et à la main. Il y a énormément de parfums originaux comme "Cèdre du Liban", "Sapin" ou bien encore "Herbes Coupées".

Des Funko Pop

Nous avons commencé une petite collection cet été avec des figurines de Tyrion, Daenerys et Jon Snow trouvées sur Vinted à petit prix. J'avoue que j'aimerai en avoir d'autres comme Claire et Jamie (Outlander), Harry, Ron et Hermione (Harry Potter), ou bien certains du Seigneur des Anneaux.

Un aspirateur balais

Oui adieu le glamour, bonjour le pratique. Nous avons un vieux aspirateur qui n'aspire plus grand chose et avec lequel je me pète le dos à chaque fois. Je rêve donc d'un aspirateur balais et performant. 

Côté mode


Des boucles d'oreilles en or

Pour ce noël j'aimerai beaucoup recevoir une belle paire de boucles d'oreille en or car je n'en ai pas.

Le parfum l'Interdit de Givenchy

J'ai découvert ce parfum en échantillon, j'en suis tombée amoureuse, et puis je trouve qu'un parfum est un très beau cadeau de noël non ?

Un sac à main Polène

Bon là on est sur une pièce luxueuse, mais je rêve tellement devant le "Numéro Un Mini" de couleur vert que je le mets dans ma liste au Père-Noël.


Loisirs et sorties


Le nouvel album de James Blunt "Once Upon a Mind"

J'écoute certains des morceaux en boucle sur Youtube, cet album est un petit bijou.

Le coffret intégral de Game of Thrones

Vous le savez surement, Vincent et moi sommes de grands fans de Game of Thrones, nous n'avons pourtant jamais acheté les saisons en DVD car nous attendions le coffret intégral.

Le DVD de "Nous finirons ensemble" 

J'ai déjà Les Petits Mouchoirs, je voudrai donc compléter la collection avec sa suite. Et puis j'ai clairement adoré ce film (vu deux fois au cinéma).

Des places de concert

Plusieurs artistes que j'aime beaucoup devraient faire quelques concerts en France courant 2020. Parmi ceux que j'aimerai le plus voir notons James Blunt, Bruce Sprinsgteen et Boulevard des Airs.

Un voyage à New York

Oui je le remets chaque année, mais sait-on jamais, un membre de ma famille pourrait très bien gagner au loto avant noël 😅


Voici pour ma lettre au Père-Noël, et vous qu'avez-vous demandé pour Noël ?

À très bientôt,
Éloïse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram