🎄 Ma wishlist de Noël 2018 🎀


La voici la voila, ma wishlist de noël :). Je vous en avez déjà fais une l'année dernière et vous aviez bien aimé y trouver des idées, j'ai donc décidé de vous en refaire une pour le noël 2018. Une fois encore certaines idées sont irréalisables, disons que c'est un peu ma liste rêvée de noël ;)

Côté déco


Une boite à bijou
J'ai actuellement une boite à bijou relativement classique, j'aimerai quelque chose de plus épuré et actuel, il est possible d'en trouver de très jolies chez Nature et DécouverteAlinéa ou Cyrillus.

Une bougie
J'aime les grosses bougies, elles donnent un effet cosy et chaleureux à votre intérieur, alorspourquoi pas en avoir pour noël ? J'aime beaucoup celles des marques My Jolie Candle ou Bougies La Française par exemple.

Une parure de draps
En ce moment j'ai très envie d'une nouvelle parure de draps, et pour une fois je voudrai des draps de qualité, jolis et 100% coton. J'ai repéré le modèle Liberty chez Cyrillus et Belladone chez La Redoute.

Une table basse
Cela fait maintenant un an que nous n'avons plus de table basse et j'aimerai vraiment en avoir de nouveau une. La Redoute en propose plusieurs que j'aime beaucoup (ici, ici et ici).

Un canapé
Et si nous avons une nouvelle table basse, autant changer de canapé non ? 

Un vase
Une chose qui manque cruellement à ma décoration (et qui est plus abordable qu'un canapé) : un joli vase. Certains modèles de chez La redoute et Maisons du Monde sont vraiment superbes.

Côté mode


Un collier en or
J'aimerai un joli coller couleur or, assez fin, bref un vrai bijou de dame quoi ;). 

Une nouvelle paires de bottes
Si vous avez suivi mes péripéties en stories Instagram vous savez qu'il me faut une nouvelle paire de bottes, j'aimerai donc profiter de noël afin de pouvoir en choisir qui me plaisent vraiment.

Une robe pull
Les robes pull ont l'avantage d'être chaudes, jolies, tendances et confortables, que demander de plus ?

Un manteau
Et oui je me balade avec mon manteau Décathlon pas très élégant depuis deux hivers. Bien qu'il tienne chaud, j'aimerai vraiment en changer mais je suis compliquée, je le veux chaud, confortable, élégant et à un prix abordable, pas facile tout ça.

Un boucleur pour cheveux
Je rêve du Boucleur Curl Secret Ionique de Babyliss.

Côté livres, films, séries et musiques


Des CDs best of
Cette année j'aimerai réactualiser un peu ma collection de CD, des best of de Queen, The Police, Dire Straits, et U2 seraient donc parfaits.

Le coffret de la saga Le Hobbit
En version longue of course.

L'intégrale de la série Charmed
J'ai déjà les coffrets de The Tudors et One Tree Hill, j'aimerai désormais celui de Charmed (pour Games of Thrones et Grey's Anatomy je vais attendre que les séries finissent).


Les autres idées



Une carte cadeau
Dans des enseignes comme Promod, Camaïeu, Casa, Maisons du Monde, la FNAC, etc.

Une box pour un weekend en amoureux
Je suis habituée aux Wonderbox mais celle-ci de chez DakotaBox à l'air très bien aussi.

Des billets pour les Studios Harry Potter à Londres
Je rêve de m'y rendre mais les entrées sont tellement chères ...:(

Un voyage 
Si l'un de mes proches à gagner au Loto sans me le dire qu'il sache que je rêve d'un voyage à New-York, en Nouvelle Zélande, en Polynésie, en Islande, dans les Cyclades ou en Écosse.

Un Samsung 8
Et si ce même proche à gagner des millions je veux bien aussi un Samsung 8, je dis ça, je ne dis rien...


Voila donc par ma wishlist, je vous rassure je n'aurai surement qu'une ou deux choses de cette liste, mais j'aime rêver un peu. Et vous, qu'avez vous demander au Père Noël cette année ?

Éloïse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram