🎅 Ma wish list de noël 🎁

Ça y'est, nous y sommes, dans un peine plus d'un mois c'est Noël ! Vous y croyez vous ? Moi non. Enfin les premières températures négatives de cette fin d'année nous font rapidement oublier nos souvenirs d'été quand même hein, et puis les magasins et leurs rayons de jouets et chocolats nous font bien comprendre que noël arrive à grand pas ! 
Je vous ai publié la semaine dernière un article sur les calendriers de l'avant pour toute la famille, voici maintenant ma wish list de noël :D


Bon soyons clair je mets ici des idées un peu irréalisables, je suis grande maintenant et surtout je suis maman, donc les cadeaux ne sont plus pour moi mais pour Livia ^^. Mais si mes proches ou moi gagnons au loto d'ici noël voici la liste de ce que j'aimerai avoir :

Côté déco

  • Un panier pour ranger le petit bazar, plus précisément l'un de ceux ci-dessous.
Panier Bazar de chez Maisons du Monde. Panier berbère de chez Pimkie Home.

  • Des jolis coussins pour mettre sur mon canapé. Ceux de chez Pimkie Home sont très jolis dans le style berbère et abordables niveau prix (même si je pense qu'il y a moyens de trouver moins cher chez Action, Gifi, etc.).
Housses de coussins berbère de chez Pimkie Home


Côté mode 

  • Une montre Cluse ou Daniel Wellington. J'adore ces deux marques de montres, mais leurs prix reste élevés pour mon budget et celui de mes proches. Il existe toutefois des imitations convenables des montres Cluse chez Asos ou H&M par exemple.
Montre rose : Cluse. Montre marron : Daniel Wellington

  • Un joli collier. Un collier fin en argent est un indispensable, il se marie avec tout. Voici un exemple chez Histoire d'Or, mais il en existe beaucoup d'autres comme chez Maty.

Collier Inca Argent de chez Histoire d'Or


  • Un sautoir. Il fut une période ou j'avais une dizaine de sautoirs, mais je n'en ai plus que deux aujourd'hui. J'ai un gros coup de cœur pour celui-ci qui est réversible chez Nature et Découverte.
Sautoir en cuir réversible Pop Café de chez Nature et Découverte
  • Une paire de boucles d'oreille. Tout comme les sautoirs, j'en ai de moins en moins. Cette paire de chez Nature et Découverte irait avec le sautoir, mais j'aime aussi des choses plus simple en argent.
Boucles d'oreilles POP Café de chez Nature et Découverte
  • Un ensemble collier et boucles d'oreilles en argent avec perles blanches. C'est un style assez classique mais tellement joli...
Collier avec perles de chez Maty
  • Un manteau. Et oui je me balade avec mon manteau Décathlon pas très élégant depuis deux hivers. Bien qu'il tienne chaud, j'aimerai vraiment en changer mais je suis compliquée, je le veux chaud, confortable, élégant et à un prix abordable, pas facile tout ça.
  • Un pyjama et une combinaison. Cette année j'ai envie d'un bon gros pyjama qui tient bien chaud, mais sans pour autant le payer 40€ ce qui n'est pas facile à trouver...
Pyjama Licorne Etam

  • Une robe pour cet hiver, j'aime beaucoup celle-ci de chez Promod.
    Robe Promod


Autres 

  • Le coffret dvd de tout les Hunger Games. Et oui je suis une grande fan de cette saga mais je n'ai pas le coffret dvd, une honte non ?
  • 4 chaises. Ça peut paritaire étrange das la liste de noël, mais il se trouve que l'on a récemment acheté une table vintage sans chaises. Nous utilisons donc d’anciennes chaises dont le style ne va pas du tout avec. J'ai flashé sur celles de chez Maisons du Monde mais le prix me refroidit...
Chaise Maisons du Monde

  • Un voyage à New York pour décembre 2018 (oui là je rêve complètement...)
  • L'appareil photo instantané Fujifilm Square SQ10 Noir (je rêve encore).
    L'appareil photo instantané Fujifilm Square SQ10 Noir



Et voila pour ma liste au père noël. Et vous, qu'allez-vous demander ?




A vendredi pour un nouvel article :)

Éloïse

2 commentaires:

  1. Han j'adore ta liste, on a les mêmes goûts ! Et super ton blog j'espère que tu vas continuer !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup :D. Je compte bien continuer oui, j'adore écrire et partager mes bons plans, mon expérience, etc :D

      Supprimer

Instagram