Livia fête ses 3 ans sur le thème Vaiana


Le 03 octobre Livia a eu trois ans, pour l'occasion nous lui avons donc organisé une fête avec des amis et la famille. Après avoir fait les thèmes "rose, or et vert menthe" pour son premier anniversaire, et "Mexique, lama et cactus" pour ses 2 ans, cette année "Vaiana" qui était à l'honneur. Comme chaque année ce fut un goûter d'anniversaire vraiment super chouette, a 3 ans Livia a vraiment pu prendre conscience que tout le monde était présent pour son anniversaire et elle a pu en profiter un maximum.

Voici quelques photos de la décoration et de la fête en elle-même (je suis désolée il y a peu de photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire plus et de meilleure qualité). Livia a choisi le thème Vaiana, mais comme la plupart des thèmes Disney la décoration est onéreuse, j'ai donc fais un mélange du thème Polynésie et du thème Vaiana ;). Et enfin, pour les gâteau j'ai choisi de les faire moi-même : deux moelleux au chocolat et un tiramisu au fruits rouges.







Liens de quelques-uns des produits présents dans cet article

La guirlande Vaiana, confettis, et la vaisselle jetable : Thema Déco
La guirlande cactus : Wish
La décoration du chiffre "3" au mur : réalisée moi même en m'inspirant du blog allomamandodo
La nappe : La Foirfouille
Les figurines Vaiana : Gifi

Je ne vais pas vous détailler précisément les cadeaux qu'elle a reçu, la plupart son dans mon article "Ma sélection d'idées cadeaux pour en enfant de 3 ans". Toutefois si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir.


À très bientôt,
Éloïse

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve votre déco superbe ... et, je vous dis un grand bravo pour la déco fait maison !!!
    Et, joyeux anniversaire à votre petite princesse.

    RépondreSupprimer

Instagram