La décoration catcus et lama de l'anniversaire de Livia



Le 03 octobre dernier Livia a eu deux ans, pour l'occasion nous lui avons organisé une fête avec des amis et la famille fin octobre. Il m'a donc fallut choisir un thème pour tenter de faire une jolie décoration. L'année dernière nous avions misé sur un thème couleur "rose, or et vert menthe" (vous pouvez retrouver l'article concernant cette décoration ici). Cette année mon choix s'est porté sur le Mexique avec les lamas et cactus, pas très original car très à la mode, mais j'aime les couleurs vives et l'ambiance de ce thème.

Nous sommes toujours dans le même appartement, la fête se passe encore une fois dans notre petite pièce principale, j’ai donc décidé que ce serait un goûter d’anniversaire car nous n'avons pas la place de faire tenir 25 personnes autour d'une table.

Pour la gâteau, un framboisier, nous avons fait appel à l'excellente boulangerie pâtisserie Le Trianon que je ne peux que vous conseiller.

Ce fut une après midi parfaite entourés de nos proches, j'aurai juste aimer mettre plus de choses au niveau de la décoration mais le budget était limité car nous revenions de vacances ;)

Voici quelques photos de la décoration et de la fête en elle-même.


Liens de quelques-uns des produits présents dans cet article :

Les verres, serviettes, couverts en bois, assiettes, toppers, ballons gonflables, cactus gonflable et la guirlande bohème : My Little Day
La guirlande de fanions, la guirlande de cactus et les pailles : Wish
Le ballon "2" : Héma
La nappe : La Foirfouille

À très bientôt,
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram