Mommy's Smile fête son premier anniversaire

Et oui, en ce 03 novembre 2018 Mommy's Smile fête (déjà) son premier anniversaire. A cette occasion je voulais vous dire MERCI car Mommy's Smile ne serait rien sans vous, merci d'être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures sur le blog et les réseaux sociaux, merci pour vos commentaires, vos avis et vos partages. 



En bref, une année de Mommy's Smile en chiffres c'est :

  • 67 articles publiés sur le blog
  • 24 784 visiteurs 
  • 151 commentaires

  • 186 abonnés sur Instagram
  • 168 photos postées et de nombreuses stories


Et si nous nous concentrons sur le blog, nous sommes à une moyenne de 310 vues par article environ.

D'ailleurs voici le top 5 des articles qui ont le plus vues :

1- 8 bonnes raisons de voyager avec un bébé (2 719 vues et 5 commentaires)
2- Les non-dits de la période post-accouchement (2 314 vues et 3 commentaires)
3- Non je n'ai pas allaité ma fille et alors ? (1989 vues et 57 commentaires)
4- Mes marques préférées pour habiller Livia (1273 vues et 1 commentaire)
5- STOP à l'hypersexualisation de petites filles (1123 vues et 30 commentaires)


Et le top 5 des articles qui ont le moins de vues :

3- 10 choses à faire et à voir en Irlande (42 vues et 0 commentaires)
4- Comment bien choisir son lit de grande ? (53 vues et 0 commentaires)
5- A la découverte de Planète crocodiles ! (61 vues et 0 commentaires)

Durant cette année j'ai aussi eu le plaisir de voir mes articles relayés deux fois sur le Huffingpost Post et sélectionnés dans les coups de cœur Hellocoton cinq fois. La marque Desenio m'a également fait confiance pour mon premier partenariat, et j'ai pu découvrir de nombreux autres blogs ou compte Instagram que j'adore suivre quotidiennement. De vrais débats se sont créés sous certains articles ou sur Facebook, autant d'éléments qui me font penser que mes billets plaisent et cela m'encourage à continuer encore longtemps.

Voici donc pour mon bilan du premier anniversaire, rendez-vous en novembre 2019 pour le bilan des deux ans avec, je l'espère, pleins de nouvelles surprises d'ici là.

A très bientôt,
Éloïse

Crédit photo : https://www.istockphoto.com/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram