Quelle musique choisir pour l'ouverture de bal de son mariage ?

Le voici le voila, mon second article concernant le mariage. Après vous avoir partagé mes inspirations décoration de mariage , je voulais aujourd'hui aborder le sujet de la musique d'ouverture de bal


L’ouverture de bal est pour moi l'un des moments clés d'un mariage, tout comme la cérémonie, l'entrée des mariées, ou bien l'arrivée de la pièce montée par exemple. J'ai toujours beaucoup aimé les ouvertures de bal "fun" avec plusieurs musiques et danses mais la notre sera très classique: un slow en amoureux. Il nous faut maintenant choisir LA bonne musique. Je ne vous dirai pas celle que nous avons choisi afin de garder un peu de surprise pour nos invités, mais j'ai envie de vous partager ici la liste que j'ai dressé avant de nous décider afin de vous donner des idées pour votre mariage ;)


Les classiques




Les chansons modernes




Les chansons françaises




Les musiques de films / séries / dessins animés



Et vous quelle a été ou quelle sera votre chanson d'ouverture de bal ? La notre se trouve dans cette sélection ❤, saurez-vous la trouver ?

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram