Mes inspirations décoration de mariage

Je vous l'ai annoncé sur les réseaux sociaux mais vous avez peut être loupé la nouvelle : je vais me marier ! 😍



Alors oui je me doute que cette nouvelle ne va pas changer grand chose à votre vie mais moi je suis surexcitée 😀. En réalité je commençais à me faire à l'idée de ne pas me marier car Vincent n'est pas pour le mariage. Toutefois après une réflexion purement pragmatique il s'est décidé à me demander en mariage le soir de mes 30 ans :D.

Depuis nous sommes déjà dans les préparatifs puisque nous aimerions nous marier au printemps 2020, il faut donc rapidement réserver le lieu de la réception, le photographe, l'animateur, etc. L'autre point important pour moi est la décoration. Je rêve de ce mariage depuis des années alors j'ai beaucoup d'envies précises et Pinterest est une source d’inspiration pour moi. Je vous ai donc sélectionné des photos de thèmes que j'aime beaucoup.


Les plans de table


La salle de réception


La décoration de table

Le coin photoboth


La pièce montée

Et vous quel style aimez-vous comme thème pour un mariage ?
N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux puisque je vais aborder régulièrement le thème du mariage :)

Éloïse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram