Ma sélection de sacs pour la maternelle 2021-2022


Comme chaque année je vous ai préparé une sélection de sacs/cartables pour la maternelle. C'est d'ailleurs la dernière année que je le fais pour la maternelle puisqu'en 2022 Livia ira au CP, ma sélection sera alors pour l'élémentaire ;).

Bref, revenons à nos moutons. Les années précédentes j'avais divisé mes sélections en deux : filles et garçons. Mais finalement un sac d'école est vraiment quelque chose de mixte, j'ai donc décidé de vous proposer une sélection "en vrac".

Enfin, pour rappel, un sac d'école doit être léger, pratique, solide et ergonomique. Pour la maternelle l'idéal est qu'il ne soit pas plus large que les épaules de l'enfant, il faut donc privilégier un sac à dos entre 28 et 34 cm de hauteur et environ 25 cm de largeur. C'est parti (les liens vers les produits sont les mots en rose ;)) 




1- Sac à dos arc-en-ciel, 22,95€, à retrouver ici
2- Sac à dos dinosaures, 25,90€, à retrouver ici
3- Sac à dos ours, 19,99€, à retrouver ici
4- Sac à dos chat moutarde, 40€, à retrouver ici (existe aussi en rose)
5- Sac à dos éléphants, 27,50€, à retrouver ici
6- Sac à dos tortues, 27,50€, à retrouver ici
7- Sac à Dos Butterfly Garden, 13,90€, à retrouver ici (de nombreux autres motifs disponibles)
8- Sac à dos baleines bleues, 34,95€, à retrouver ici (de nombreux autres motifs disponibles)
9- Sac à dos galaxie, 19,90€, à retrouver ici
10- Sac à dos Flowers, 20,95€ à retrouver ici
11- Sac à dos lapin, 12,99€, à retrouver ici
12- Sac à dos flamant rose, 39,95€, à retrouver ici (de nombreux autres animaux disponibles)
13- Sac à dos rose et étoiles, 29€, à retrouvez ici (existe aussi en bleu nuit)
14- Sac à dos fleurs, 17,50€, à retrouver ici

Alors, lequel préférez-vous ? Moi j'aime beaucoup celui avec les motifs dinosaures (le 2e), mais Livia va préférer le lapin rose tout doux je pense.

A très bientôt,
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram