4 looks de fêtes pour filles


En octobre je vous ai proposé deux articles contenant des looks d'automne pour filles et garçons. Vous les aviez beaucoup aimé et j'avoue avoir adoré les écrire. 

Voici donc un article de looks (filles) pour les fêtes de fin d'année. Seule différence, cette fois-ci il n'y a pas de chaussures, je ne vois pas l'utilité d'acheter des chaussures uniquement pour les fêtes, et puis les enfants sont bien plus à l'aise en chaussons à l'intérieur ;).

Comme la dernière fois j'ai passé plusieurs heures à fouiller sur les sites d'une quinzaine de marques qui sont généralement appréciées du grand public et j'ai fini par faire ma sélection chez Verbaudet, DPAM, Tape à l’œil, Monoprix, H&M, Okaïdi, Jacadi et Cyrillus

Pour être redirigé vers le site internet de chaque article cliquez sur les mots en gras et bleu.



Pour ce premier look j'ai privilégié une couleur qui j'aime beaucoup et qui se marie très bien avec l'univers festif et les paillettes : le bleu marine. 

Robe : 29,99€ - Gilet : 11,99€ - Collants : 5,99€ - Accessoire cheveux : 4,99€ - Sac : 29,90€



Pour ce second look vive Noël avec le rouge à l'honneur ! Gros coup de cœur pour cette superbe robe Jacadi en velours que j'accessoirise avec des pièces plus simples pour compléter la tenue. J'ajoute également un petite rappel de rouge velours dans les cheveux.

Robe : 69€ - Gilet : 23,99€ - Collants : 12,99€ (en lot de 2) - Accessoires cheveux : 7,99€ (lot de 4) - Sac : 12,99€



Un troisième look plus détendu et fun avec cette jolie jupe-culotte rouge en velours et le motif renne sur les collants et le tee-shirt. J'ai ajouté une touche de doré dans les cheveux et sur le sac à main pour donner un côté festif à la tenue. 

Jupe-culotte : 39€ - Tee-shirt : 12,99€ - Gilet : 19,99€ - Collants : 12,99€ (en lot de 2) - Accessoires cheveux : 2,99€ - Sac : 15,99€



On termine par ce look de princesse dans les tons roses et or dont la pièce principale est la sublime robe créateur de chez Tape à l'œil. Je trouve que cette tenue a un côté féérique propice aux fêtes de fin d'année.

Robe : 49,99€ - Gilet : 9,99€ - Collants : 7,99€ - Accessoire cheveux : 7,99€ - Bijoux : 3,99€


Alors quel est votre look préféré ? Quel style aimez-vous pour vos enfants pour les fêtes ? Je vous avoue que mes tenues préférées sont la 1 et la 2 ;).


À très bientôt,

Éloïse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram