Ma sélection de pyjamas de noël pour bébés et enfants



Et oui, vous avez bien lu le titre, aujourd'hui je vous parle pyjama. Nous sommes confinés, c'est bientôt les fêtes de fin d'année, alors quoi de mieux que de passer ses journées en pyjamas de noël ? 😅. Et puis l'hiver j'adore passer une journée en famille, tout le monde en pyjama cocooning en faisant des jeux de société, etc. Je sais, ça fait cliché mais c'est bien vrai. J'ai donc écumé les sites de plusieurs grandes marques afin de vous proposer une sélection de mes articles préférés parmi les pyjamas de noël de cette année. Je précise que j'ai décidé de séparer les filles et garçons pour que cela soit plus lisible mais les 3/4 sont clairement mixtes je trouve :). 

 Les pyjamas pour bébé (0 - 36 mois)

Dors-bien en velours, Obaïbi, 17,99€ 💗 - Grenouillère et bonnet, Sergent Major, 25,99€ - Pyjama sapins et gilet, Obaïbi, 24,99€
Pyjama étoiles et gilet, Obaïbi, 24,99€ 💗- Pyjama et bonnet, Verbaudet, 17,99€ - Pyjama à rayures et bonnet, Verbaudet, 17,99€ 💗
Pyjama élan, Obaïbi, 17,99€ - Pyjama et bavoir, Verbaudet, 15,99€ - Pyjama renne rose et doudou, Verbaudet, 17,99€

Les pyjamas pour filles (mais finalement mixtes hein ;))

Pyjama en velours, Sergent Major, 25,99€ 💗 - Pyjama avec chaussons, Verbaudet, 23,99€ - Pyjama renne, H&M, 17,99€ 💗
Pyjama écru et bordeaux, Tape à l'œil, 18,99€ - Pyjama avec chaussettes, Verbaudet, 23,99€ - Pyjama paresseux, H&M, 17,99€
Pyjama aux sapins brillants, Tape à l'œil, 18,99€ 💗 - Ensemble chemise de nuit et pantalon, Sergent Major, 27,99€ - Pyjama à col claudine, Jacadi, 45€

Les pyjamas pour garçons (mais finalement mixtes hein ;))

Pyjama bleu marine en velours, Tape à l'œil, 18,99€ 💗 - Pyjama petits chalets, Jacadi, 39€ - Pyjama fun, H&M, 12,99€
Pyjama dinosaure de Noël avec masque, Verbaudet, 23,99€ 💗 - Pyjama renne, Auchan, 7,99€ - Pyjama père-noël avec chaussettes, Verbaudet, 23,99€
Pyjama collection capsule, Verbaudet,16,99€ - Pyjama camion et sapin, Zara, 17,95€ - Pyjama Père noël fun, H&M, 17,99€


Les surpyjamas / combinaisons

Surpyjama renne, Verbaudet, 25,99€ - Surpyjama bébé, Verbaudet, 25,99€ 💗 - Surpyjama renne de noël à pois, Verbaudet, 25,99€
Combinaison renne, Auchan, 12,99€ - Combinaison hiver, Gémo, 17,99€ - Combinaison lutin, Auchan, 12,99€ 
💗


Et voila pour cette sélection, sachez juste qu'à l'heure ou je publie cet article toutes les marques n'ont pas encore sortis leur collection de noël. Avez-vous des coups de cœur ? 

 À très bientôt, 
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram