5 looks d'automne pour filles



Et oui nous y sommes, la rentrée c'est aujourd'hui et il va falloir changer la garde robe des enfants car les températures deviennent plus fraîches

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore l'automne, c'est d'ailleurs ma saison préférée. L'une de raisons de mon amour pour cette saison est simplement la mode vestimentaire automnale avec les couleurs bordeaux, moutarde, bleu marine, écru, et les matières comme le velours

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai décidé de me lancer à la recherche de plusieurs looks d'automne pour fille afin de vous donner quelques idées. J'ai passé plusieurs heures à fouiller sur les sites d'une dizaine de marques qui sont généralement appréciées du grand public et j'ai fini par faire ma sélection chez Verbaudet, Kiabi, H&M, Tape à l’Å“il, Besson Chaussures et La Redoute

Pour être redirigé vers le site internet de chaque article cliquez sur les mots en gras et moutarde



Pour ce premier look j'ai privilégié les couleurs et les matières que j'aime le plus à l'automne : le bordeaux, le moutardes, le velours et les grosses mailles. 

Robe : 15€ - Gilet : 9,00€ - Top : 7,99€ - Collants : 6,99€ - Accessoire cheveux : 4,99€ - Bottes : 19,99€



Pour ce second look vive l'Ecosse ! Vous connaissez mon amour pour ce pays, je lui rend donc hommage avec cette chemise tartan que j'accompagne de pièces plus simples pour un rendu simple mais stylé.

Chemise : 6,00 € - Pantalon : 12,99€ - Gilet : 21,99€ - Bottines : 19,19€  - Chouchou : 6,99€



Un troisième look avec du rose pour faire plaisir à Livia. La pièce principale ici est la très jolie blouse fleurie que j'ai décidé d'assortir à un pull tricot et des baskets rose également. Nous avons ici un rendu citadin très doux.

Blouse : 14,99€ - Pull : 16,99€ - Jean's : 9,79 €  - Basket : 14,49€ - Barrettes : 4,99 €



L'une de mes tenues préférées avec un énorme coup de cœur pour la jupe en velours et ce joli top à volants. Ce look a un côté romantique qui change un peu je trouve.

Gilet : 12,00€ - Jupe en velours : 12,99€ - Blouse : 17,99€ - Collants : 6,99 € - Bottines : 27,99€ - Barrettes : 3,99€



Nous finissons avec ce look bohème très liberty et complètement dans la tendance de cet automne.

Blouse : 11,99€ - Jupe : 10,00 € - Cardigan : 35,99€ - Collants : 5,99€ - Bottines : 19,19€ - Foulard : 3,00€


Alors quel est votre look préféré ? Quel style aimez-vous pour vos enfants en automne ?

À très bientôt,

Éloïse

2 commentaires:

  1. Ohhh trop beau les looks ! J adore le 1,4 et 5 et aussi le 3 🤣
    Si tu pouvais faire pour les petits gars lol
    En tout cas très bon goût bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :).
      Je travaille sur les looks pour les petits mecs, je pense publier l'article dans les jours à venir ;)

      Supprimer

Instagram