4 looks d'automne pour garçons


Début septembre j'ai publié un article vous proposant des looks d'automne pour fille. Cela vous a beaucoup plu, voici donc celui pour les garçons. 

Pour rappel l'automne est ma saison préférée, et j'aime beaucoup la mode à cette période avec les couleurs bordeaux, moutarde, bleu marine, écru, et les matières comme le velours

Comme pour le premier article j'ai passé plusieurs heures à fouiller sur les sites d'une dizaine de marques qui sont généralement appréciées du grand public et j'ai fini par faire ma sélection chez Verbaudet, Tape à l’œil, Sergent Major, La Redoute et Cyrillus

Pour être redirigé vers le site internet de chaque article cliquez sur les mots en gras et moutarde



Pour ce premier look j'ai privilégié un style actuel et confortable.

Pull : 19,99€ - Polo : 14,99€ - Pantalon : 25,99€ - Basket : 25,99€

,

Vous commencez à connaitre mon amour pour les marinières. Souvent assorties à un jean's bleu ou moutarde, le bleu marine va aussi très bien avec du bordeaux comme ici.

Pull : 16,99€ - Pantalon : 16,99€ - Polo : 15,99€ - Basket : 79,90€ - Ceinture : 6,99€



Mon look préféré avec un petit côté baroudeur des forêt.

Sur-chemise en velours : 39,99€ - Chemise : 17,99€ - Pantalon : 23,99€ - Bonnet : 9,99€ - Chaussures : 85,90€



Un dernier look qui change des couleurs habituelles en automne, place au gris et au vert menthe pour un côté tout doux.

Gilet : 25,99€ - Pantalon : 14,99€ - Tee-shirt manches longues : 9,99€ - Bonnet : 7,99€ - Chaussures : 37,99€


Alors quel est votre look préféré ? Quel style aimez-vous pour vos enfants en automne ? 

À très bientôt,

Éloïse

2 commentaires:

  1. Oh j adore Le look 1 pour mon petit garçon de 3 ans et demi. Merci pour ton article

    RépondreSupprimer

Instagram