Ma sélection de tenues de cérémonies pour petites filles

Nous sommes bientôt mi-mars, le printemps arrive à grand pas et les cérémonies aussi. Les marques commencent donc doucement à nous présenter leurs jolies tenues pour ces occasions et moi j'adore. Pour Livia il ne faudra qu'une tenue pour un baptême cette année, mais j'ai vu beaucoup de très jolies choses et le choix va être difficile.

Cet article concernera les filles, celui pour les garçons arrivera d'ici quelques semaines (oui je sais c'est très genré mais plus simple à organiser). J'ai focalisé mes recherches dans les catégories filles (en général de 3 à 14 ans), mais je vous glisse aussi quelques petites trouvailles pour les 0-36 mois en fin d'article ;). Vous trouverez plusieurs marques ici, il y a toutefois de grandes absentes comme Kiabi, La Halle, Zara, Monoprix, Okaïdi et Sergent Major chez qui je n'ai pas eu de coup de cœur. 


Les robes


Robe brodée (existe en vert clair), Verbaudet (16,49€) / Robe raffinée (existe en blanc et vert) 💗, Cyrillus (49,99€) / Robe à fleurs, Tape à l’œil (19,99€)
Robe broderies anglaise, Cyrillus (69,90€) / Robe 2 en 1, Tape à l’œil (39,99€) / Robe broderies anglaises et macramé, Verbaudet (20,99€)
Robe rayée fleurs et pompons, Verbaudet (16,49€) / Robe marine 💗, Verbaudet (17,99€) / Robe marinière, Petit Bateau (39,90€)

Les jupes et salopettes



Jupe tournante 💗, Verbaudet (13,99€) / Combinaison jaune, Tape à l’œil (21,99€) / Jupe moutarde à fleurs 💗, Freestyle (9,99€)
Jupe en tulle, La Redoute (10,79€) / Combishort, Verbaudet (16,49€) / Jupe Jacquard, Name it, (26,99€)

Les blouses



Blouse blanche borderies anglaises 💗, Tape à l’œil (17,99€) / Tee-shirt pompons, Tape à l’œil (9,99€) / Blouse volantée, H&M (9,99€)
Blouse framboise, Cyrillus (34,90€) / Top en plumetis 💗 (existe en écru et framboise), Cyrillus (24,90€) / Chemise à collerette (existe en rose et écru), Cyrillus (16,90€)

Exemples d'accessoires



Foulard fleuri
, Tape à l’œil (8,99€) / Lot de deux bandeaux, Tape à l’œil (7,99€) / Couronne de fleurs fille, Cyrillus (19,99€) / Headband fleuri fille 💗, Cyrillus (14,90€)

Quelques idées de tenues bébé (0-36 mois)



Robe à smocks bébé, Cyrillus (29,90€) / La robe fleurie 💗, Tape à l’œil (19,99€) / Ensemble robe bloomer coton rayé corail, Absorba (49,90€)
Ensemble imprimé robe, bloomer et bandeau, Verbaudet (24,49€) /  Robe-tablier brodée bébé, Cyrillus (34,90€) / Robe blanche, Tape à l’œil, 19,99€
Combinaison courte bois de rose 💗, Verbaudet (12,49€) / Combishort imprimé Liberty rouge, Absorba (47,90€) / Combi en coton fleuri Liberty, Absorba (47,90€)

Alors, trouvez-vous votre bonheur parmi cette sélection ? Ici j'avoue avoir quelques gros coups de cœur que je signale avec ce symbole 💗.

À la semaine prochaine pour mon article sur nos 3 jours à Séville :)

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram