Ma sélection de livres pour petits sur le thème de noël

Dans deux semaines Noël sera déjà là, la période de l'année la plus magique aux yeux de nos bambins. À chaque occasion de ce type j'aime offrir à Livia un livre expliquant l’événement en question. Toutefois pour Noël cela reste particulier puisque, n'étant pas croyante, je ne veux pas parler de religion avec Livia. Je me contenterai donc ici de vous partager ma sélection de 14 livres pour petits qui abordent des sujets plus légers comme le père noël, le matin de noël, le sapin et les cadeaux par exemple.


Les livres à moins de 5 euros



Les Monsieur Madame et le marché de Noël, 2,90€ (dès 3 ans) / Les Monsieur Madame et le Sapin de Noël, 2,90€ (dès 3 ans) / P'tit Loup prépare Noël, 4,95€ (dès 2 ans)

Les livres de 5 à 8 euros



T'choupi fête Noël, 5,70€ (dès 2 ans) / Drôle de Noël, 5,50€ (dès 18 mois) /
 La Lettre du Père Noël, 5€ (dès 3 ans)

Les livres à plus de 8 euros



Le merveilleux Noël de Plume, 12,95€ (dès 3 ans) / Bientôt Noël !: Un conte de Pierre Lapin, 8,90€ (dès 3 ans) / Juliette fête Noël, 10€ (dès 3 ans)
Le Loup qui n'aimait pas Noël, 9,80€ (dès 3 ans) / Le Noël du hérisson, 9,50€ (dès 3 ans) / Kididoc : Mon imagier de Noël, 8,40€ (dès 12 mois)

Noël et ses chants sont aussi l'occasion d'acheter un joli livre musical afin de découvrir les mélodies liées à cette période de l'année. Il en existe plusieurs mais Livia en a deux que j'ai beaucoup aimé et que je peux donc vous recommander : Mes premières chansons de Noël en anglais et Mes chants de Noël.

Alors avez-vous l'un des livres de cette sélection ?


À très bientôt,

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram