Ma sélection de livres pour petits sur le thème d'Halloween


Halloween est une fête que j'aime de plus en plus, alors comme à chaque occasion de ce type (pâques, noël, etc.) j'aime offrir à Livia un livre expliquant l’événement en question. Voici donc une sélection de 8 livres pour petits sur le thème d'Halloween.

Les livres à 5 euros


Les livres à plus de 5 euros

T'choupi fête Halloween, 5,70€ (dès 2 ans) / Peppa Pig - Peppa fête Halloween, 5,95€ (dès 3 ans) / Fais-moi peur, c'est Halloween !, 9,90€ (dès 3 ans)

Connaissez-vous certains de ces livres ? Comptez-vous en acheter un ? Moi je pense acheter le Tchoupi à Livia afin de compléter sa collection et peut-être Où est ma sorcière ?.

À très bientôt,
Éloïse

Illustration : https://pixabay.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram