Ma sélection de robes de mariée dans les rayons de prêt-à-porter



Si vous me suivez sur Instagram vous le savez peut-être déjà mais il y a du changement pour notre mariage (oui encore...). La grosse fiesta est bien reportée à 2021, c'est à ce moment là qu'aurons lieux les enterrement de vies de jeune fille/garçon, la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas, la soirée, le tout avec une centaine d’invités. Toutefois pour des raisons qui nous sont personnelles nous avons décidé de nous marier civilement cette année en petit comité (famille proche, témoins, et quelques amis). Se sera quelque chose de très simple : nous passerons devant le maire en milieu d'après midi, puis nous irons tous boire un verre ensemble et... c'est tout :D.

Toutefois bien que j'aurai une robe de princesse dans deux ans je voudrai quand même marquer le coup cette année en portant une jolie tenue. J'ai donc fais une sélection de robes blanches dans les enseignes de prêt à porter et je vous la partage aujourd'hui :). Ayant moi-même un petit budget vous ne trouverez dans cet article que des robes à moins de 200 euros (sauf une exception).

Les robes courtes


Robe Baby doll, Kiabi, 18€ / Robe boutonnée, Vero Moda, 44,99€ / Robe en dentelle, Molly Bracken, 74,95€
 Robe plumetis, Naf Naf, 84,99€ / Robe Lovely, Esprit, 89,99€  / Robe avec détails dentelle, Promod, 39,95€



Les robes longues 
 Robe de cocktail, Vila, 99€ / Robe Elsa, Mango, 59,99€ / Robe de cocktail, Yas, 129,99€
Robe longue, Morgan, 67,45€ / Robe de cocktail en dentelle, Vila, 64,99€ / Robe de mariée, Kiabi, 80€
Robe de mariée, Ivy Oak, 279,95€ / Robe de mariée en dentelle, H&M, 179€/ Robe cocktail, Forever Unique, 112€


Les combinaisons 

 Combinaison dentelle, La Redoute, 79,99€ / Combinaison, Ivy & Oak, 179,95€ / Combinaison robe, Zara, 49,95€

Et voila pour ma petite sélection. Les collections se renouvelant très rapidement je mettrai à jour cet article si je vois de nouvelles pépites d'ici le mariage. Avez-vous des préférences parmi les articles présentés ? 

À très vite, 
Éloïse

2 commentaires:

  1. J'aime bien la première combinaison et je trouve la robe de mariée Kiabi assez réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la robe Kiabi est très chouette et pas chère en plus :D

      Supprimer

Instagram