5 idées cadeaux pour la fête des mères

Aujourd'hui les américains et le belges arrosent la Fête des mères. Chez nous c'est le dimanche 26 mai, cela va donc venir vite et il serait temps de penser à acheter le fameux cadeau ;). Pour vous aider dans votre choix je vous propose aujourd'hui 5 idées cadeaux qui changent des traditionnels parfums et bouquets de fleurs :

Un bijou coquillage


C'est clairement LE bijou à la mode pour cet été, on en voit partout : les bijoux coquillages. Que ce soit en bracelet, collier, bague, barrette ou boucle d'oreilles, il y en a pour tout les goûts et budgets. Mes coups de  (en photo ci-dessous) viennent de chez Hipanema mais H&M, Claire's ou Mango en proposent aussi par exemple.


Un tee-shirt Wonder Woman


Parce que votre maman a des supers pouvoirs et qu'elle mérite elle aussi son costume de super héro ;)
Camïeu et Pimkie en proposent un à 15,99€, Kiabi à 13€, etc.


Une plante


Une jolie plante fait toujours plaisir, et si votre maman n'a pas la main verte misez sur celles qui n'ont besoin que de peu d'entretien comme un cactus, un oranger, de l'aloé vera ou du dipladenia par exemple.

Un livre et/ou un marque page


Toute personne passionnée de lecture est toujours heureuse de recevoir un nouvel ouvrage à dévorer. Ici par exemple j'ai contaminé ma maman avec la folie Outlander de Diana Gabaldon. Et profitez-en pour offrir un marque page personnalisé avec, vous en trouverez pleindes originaux sur Etsy, voici quelques modèles d'un boutique que j'aime beaucoup : Beyond the Pages.


Un cadeau immatériel


La vous allez me dire "mais de quoi elle parle ?"? Et bien d'un cours de cuisine, de maquillage ou de danse par exemple. Cela peut aussi être un abonnement à un magazine en particulier ou une carte de cinéma, un dîner dans un son restaurant préféré, un soirée au théâtre, bref vous aurez compris le principe : ça change du traditionnel bijou, c'est personnalisé et ça fait forcément plaisir :).

J'espère avoir pu vous aider à trouver pistes pour le cadeau parfait, et si vous souhaitez avoir d'autres idées n'hésitez pas à retourner voir mon article pour la fête des mères 2018 ici ;)
À très bientôt,
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram