Ma sélection de livres pour enfants sur le thème de Pâques



Dans moins d'un mois, le 21 avril, se sera (déjà) Pâques avec sa traditionnelle chasse aux chocolats pour les enfants. À chaque occasion de ce type j'aime offrir à Livia un livre expliquant l’événement en question, elle a par exemple des livres sur noël, les anniversaires, la fête des grands-mères, etc. Cette fois-ci je voulais donc vous proposer une sélection de 14 livres pour petits sur le thème de Pâques.


Les livres à moins de 5 euros



Mon Histoire du Soir - Mickey fête Pâques, 2,50€ (dès 3 ans) - Les Monsieur Madame fêtent Pâques, 2,90€ (dès 3 ans) - Petit Lapin Blanc et les œufs de Pâques, 3,95€ (dès 18 mois) - Masha et Michka - La chasse aux œufs, 4,90€ (dès 3 ans) - P'tit loup fête Pâques, 4,95€ (dès 2 ans) 


Les livres de 5 à 8 euros



La Pat' Patrouille / La chasse aux œufs, 5€ (dès 3 ans) - Petit Ours Brun et les œufs de Pâques, 5,50€ (dès 3 ans) - Juliette Fête Pâques, 5,50€ (dès 3 ans) - L'âne Trotro : Zaza et les œufs de Pâques, 5,60€ (dès 18 mois) - T'choupi cherche les œufs de Pâques, 5,70€ (dès 2 ans) - Peppa fête Pâques, 5,95€ (dès 3 ans)


Les livres à plus de 8 euros




Mon imagier de Pâques Kididoc, 8,40€ (dès 3 ans) - Mon Anim'agier Pâques, 8,50€ (dès 3 ans) -  - Pierre Lapin : la chasse aux œufs de Pâques, 12,90€ (dès 3 ans)


Alors avez-vous l'un des livres de cette sélection ? Ici j'ai acheté "T'choupi cherche les œufs de Pâques" qu'elle aime beaucoup.

À très bientôt,
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram