On parle de Mommy's Smile

Mes articles republiés dans la presse : 


▪ Février 2018 : mon article sur mon choix de ne pas allaiter repris par Le Huffington Post ici et sur Le Huffington Post Quebec ici
▪Avril 2018 : mon article sur mon choix de ne pas allaiter repris par Le Huffington Post Espagnol ici
▪ Octobre 2018 : mon article sur les l’hyper sexualisation des petites filles repris par Le Huffington Post ici 
▪ Décembre 2018 : mon article sur ma fille et le Père Noël repris par Le Huffington Post ici
▪ Mars 2019 : mon article "Suis-je une mauvaise maman ?" repris par le Le Huffington Post ici


Quelques sites qui parlent de moi :


▪ Janvier 2018 : interview pour 7 à Poitiers ici (page 26)
▪ Février 2018 : mon article sur mon choix de ne pas allaiter cité par Libre Actu ici
▪ Avril 2018 : mon article sur mon choix de ne pas allaiter cité par 7 à Poitiers ici 
▪ Octobre 2018 : mon article sur les l’hyper sexualisation des petites filles cité par Parents.fr ici et par Parole de Mamans ici


Les articles écrits pour À vous Poitiers :


▪ Décembre 2018 : "6 bonnes raisons de voyager avec un bébé" ici
▪ Décembre 2018 : "L’île des Pirates, la sortie idéale à faire avec des enfants" ici
▪ Janvier 2019 : "Mila Home et Bien-Être de Ségeron : deux cavernes d’Alibaba pour vos enfants" ici
▪ Février 2019 : "Fête Pétillante : la boutique idéale pour réussir son carnaval" ici
▪ Mars 2019 : "Game of Thrones : infos, attentes, tout ce qu’il faut savoir sur la saison 8" ici
▪ Avril 2019 : "10 choses à voir et à faire en Irlande" ici
▪ Mai 2019 : "Un weekend à Poitiers : que voir et que faire ?" ici
▪ Juillet 2019 : "Trois parcs pour se promener cet été à Poitiers" ici
▪ Septembre 2019 : "Quatre expositions à voir cet automne à Paris" ici
▪ Décembre 2019 : "Last Christmas : le film de Noël à ne pas louper" ici 
▪ Février 2020 : "Le saviez- vous ? 5 anecdotes historiques sur Poitiers" ici
▪ Mars 2020 : "Confinement : comment occuper vos enfants ?" ici
▪ Mars 2020 : "Trois recettes gourmandes faciles à faire avec des enfants" ici
▪ Mai 2020 : "Déconfinement : 10 idées de sorties à moins de 100 km de Poitiers" ici


Autres


▪ Août 2019 : "La robe rouge de Claire " : article écrit pour un site fan de la série Outlander ici
▪ Mai 2020 : "Les références de Never my love" article écrit sur un site fan de la série Outlander ici

1 commentaire:

  1. Bonjour. Merci pour ton message et ta visite sur mon blog. Ce qui me permets de découvrir ton univers...que j'apprécie énormément. Je te souhaite une excellente journée

    RépondreSupprimer

Instagram