Quelle cuisine en bois offrir à son enfant à noël ?

Noël approche à grand pas et le choix des cadeaux à offrir commence à se faire. Depuis quelques années la mode est d'offrir aux enfants une jolie petite cuisine en bois à cette occasion. Et oui le bois c'est joli, écolo, solide et ça va bien dans la décoration de votre intérieur. Ici Livia l'a reçu pour son anniversaire en octobre dernier et c'est au moment de la choisir que je me suis rendue compte qu'il en existe des dizaines, de styles différents et des prix très variables. J'ai donc décidé de vous faire une petite sélection afin de vous faciliter la vie (et oui je suis comme ça moi, trop sympa la nana ^^). Comme d'habitude je mets un ❤ lorsque c'est un coup de cœur pour moi.

Les cuisines à moins de 50 €


Je n'ai pas trouvé de visuels de bonne qualité mais sachez que Gifi propose une cuisine à 49,90€, Lidl à 49,99€, et que les magasins Noz et Action en proposent également souvent dans cette tranche de prix au moment des fêtes de fin d'année.

Les cuisines de 50 à 100 €



Cuisinière Gaby, Djeco, 64,50€ ❤
Cuisine Duktig, Ikea, 79€
Cuisine Macaron, Janod, 79€
Cuisine rouge classique, Leomark, 53,99€ (existe en plusieurs couleurs)
Cuisine dans Les Nuages, Vilac, 99,90€ ❤
Cuisinière Lili Rose, Djeco, 62,90€


Les cuisines de 100 à 200€


Cuisine en bois, Howa, 104,95€
Cuisine en bois rose, KidKraft, 165,62€ (existe en plusieurs couleurs) ❤
Cuisine en bois, Hape, 152€
Grande cuisine Macaron, Janod, 197,95€ ❤
Cuisine enfant en bois, Kidkraft, 119,90€
Ma cuisine toute équipée, Nature et Découvertes, 149€


Les cuisines à plus de 200€

 

Cuisine enfant Farm to table, KidKraft, 239,99€
Cuisine d'angle enfant en bois, KidKraft, 230,99€
Cuisine en bois, Hape, 229,90€
Cuisine pour Enfants en Bois Paris, Sun, 229,99€ ❤
Cuisine en bois rouge, Teamson, 216,54€ (existe en plusieurs couleurs)
Cuisine en bois Chef's Cook, KidKraft, 249,90€ ❤







J'espère que cette petite sélection vous aura plu. 
Je précise aussi que le 23 novembre aura lieu le Black Friday et à cette occasion des sites comme Amazon par exemple propose des jouets, dont des cuisines, à des prix imbattables. N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram je vous partagerai les bons plans que je vois passer du 19 au 26 novembre. De plus, à l'approche de noël il est aussi possible de trouver de très bonnes affaires sur Showroom Privé, Ventes Privées et Bébé Boutik. Bref, j'arrête de blablater et je vous dis à très bientôt,

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram