La liste au Père Noël de Livia (2 ans)


La voici, la voila, la fameuse liste de cadeaux pour le noël 2018. Cette année c'est encore moi qui choisi pour Livia puisqu'elle n'a que 2 ans, mais j'a hâte d'être à l'année prochaine pour faire ensemble sa première vraie lettre au père noël :).
Je précise avant de publier la liste qu'elle n'aura bien évidement pas tout, je l'ai faite de façon à ce que nos proches aient du choix avec différentes types de cadeaux et de prix.


Tout d'abord je voudrai compléter l'univers poupée/dînette pour lequel elle a déjà bien été gâté à son anniversaire. 

/>
Un lit en bois pour sa poupée. Mon dévolu s'est porté de celui de chez Verbaudet avec le petit mobile tout mignon et c'est ma maman qui a craqué et l'a déjà même monté pour le matin de noël.

Une jolie marchande, plusieurs marques en proposent, mais je craque complément pour celle de chez Gifi.

De la vaisselle en bois. Et oui elle a des casseroles, des poêles,etc, mais pas d'assiettes, verres ou couverts pour ses poupées. 

Une poupée animator Disney. Je suis littéralement en amour devant ces jolies poupées et j'ai profité d'un offre très intéressante (23€ au lieu de 33€) sur Disney Store pour lui prendre celle de Vaiana bébé. Je vous avoue que le choix fut dur car celle de Belle était aussi en promotion, il ne faut pas que je craque avant noël...

Un kit de change pour poupée. Livia est de plus en plus dans l'imitation et en ce moment elle veut changer ses poupées, un petit kit avec des couches et de faux produits serait donc l'idéal.

Un gâteau d'anniversaire en bois, j'adore celui de chez Hape ou bien le superbe gâteau musical Magni.

Le set de salade en bois (ici) et le set de glacier (ici) de Verbaudet que je trouvent vraiment bien faits.


Ensuite, j'aimerai qu'elle ait des véhicules car elle adore prendre le bus, voir les camions de pompiers, les trains, etc. Voici ceux que j'ai vu.

Le camion de pompier en bois Verbaudet, ou le "pinpon" comme dit Livia.

Le bus anglais New Classic Toys que j'ai trouvé en ventes privées la semaine dernière, elle va l'adorer.

Un garage avec des petits véhicules, j'aime énormément celui que propose La Petite Amélie, je le trouve vraiment canonissime.

Le camping car style retro de chez Nature et Découverte.


Voici donc pour les jouets, mais je voudrai qu'elle ait aussi des livres et des jeux de société.

Des livres "Regarde" (Petit Nathan). Livia les adore et je le trouve également superbes, j'aimerai bien qu'elle reçoive Regarde la mer, Regarde dans la neige, et Regarde la nuit.

Des livres Masha et Michka parce qu'elle est vraiment fan de ce dessin animé et qu'elle veut lire celui qu'elle a déja au moins 50 fois par jour.

Le jeu de société Mon premier verger (ici), j'en ai entendu que du bien et j'ai vraiment hâte de le tester avec elle.

Le Colorino, un classique pour pour apprendre les couleurs et les formes en s'amusant.

Des puzzles, sa tata lui en prend deux de chez Verbaudet que j'adore, un avec des lettres à encastrer et un second magnétique avec la carte du monde.

Le maxi tapis Aquadoodle arc en ciel. Elle qui adore la peinture et dessiner, elle passerait des heures à jouer avec je pense.


Et enfin, Livia commence à beaucoup aimer se déguiser, voici donc quelques petites choses qu'elle adorerait.


Un costume de lion. Le lion est, avec le crocodile, son animal préféré, elle serait donc ravie de pouvoir se déguiser comme ça pense.

Un combinaison pyjama si possible avec une capuche et des oreilles car elle adore la mienne ^^.



Et voila, je pense que cette lettre au Père Noël est déjà bien complète. Toutefois si vous cherchez d'autres idées pour des enfants de 1 à 5 ans environ, Baby à tout prix a publié une énorme liste sur Club Mamans (ici).

À très bientôt,
Éloïse






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram