Aujourd'hui tu as 2 ans mon petit chat d'amour



Le samedi 24 janvier 2016, la veille de l'anniversaire de ton papa, j'apprenais que j'étais enceinte de 3 semaines. Tu n'imagines pas à quel point le sentiment de bonheur qui m'a envahit était fort, après plusieurs mois d'attente, ça y'est j'étais enceinte de toi. Et quelle surprise pour les 30 ans de ton papa (merci d'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de lui acheter un cadeau ^^).
Durant les premières semaines seuls nos familles et amis proches ont été au courant, puis le 26 avril  nous avons posté une photo sur les réseaux sociaux pour annoncer ta venue prochaine. 

Un mois plus tard, le 28 mai, nous avons (enfin) su que tu étais une petite fille, notre rêve ! Tout devenait vraiment concret et je rêvais toutes les nuits de notre vie à trois.

Les mois suivants m'ont paru une éternité, je voulais tellement de tenir dans mes bras.

Et enfin, le lundi 03 octobre 2016 à 13h19 tu es entrée dans nos vies pour notre plus grand bonheur, je savais que l'amour d'un parent pour son enfant était quelque chose de fort, mais cela dépassais tout mes espoirs tellement c'était magnifique. 

Depuis ce jour je ne cesse de te regarder évoluer, mon tout petit bébé est devenue une vraie petite fille. Je n'avais pas vu ton premier anniversaire arrivé, mais ta deuxième année est passée encore plus vite. J'essaye de graver dans ma mémoire tout les instants passés avec toi, ton rire et ton joli sourire, la bouille que tu fais quand tu joues à "coucou" en te cachant derrière tes mains ou quand tu as mangé du chocolat, ton amour pour les crocodiles, les balançoires, les toboggans et les livres musicaux. J'aime que tu veuille toujours prendre ton biberon du matin dans nos bras pour avoir pleins de câlins, que tu réclames une avalanches de bisous de papa et maman avant de dormir, ou que tu ouvres grands tes petits yeux émerveillés dès que tu découvres une nouvelle chose.

Ma poupée d'amour, j'aime tout chez toi, même tes bouclettes indomptables et ton petit caractère qui me fait tourner en bourrique certains jours, sache je suis la plus fière des mamans. Dans un an du rentrera à l'école et tout s’accéléra encore plus vite, alors je compte bien profitez un maximum de ta troisième année.

Livia, tu es notre raison de vivre, la plus belle chose que l'on est fait ton papa et moi, nous t'aimons plus que tout au monde mon petit ange, joyeux anniversaire 💗

Ta maman qui t'aime


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram