TAG pour enfant


Aujourd'hui j'ai envie de créer un TAG. Livia aura bientôt 2 ans, et je voudrai remplir un TAG pour elle, je le réactualiserai (et le modifierai en fonction de son âge) tout les ans pour voir l'évolution de ses goûts. C'est parti !

1- Comment t'appelles-tu ? Livia, Ambre, Camille

2- Quel âge as-tu ? 23 mois  (2 ans le 03 octobre prochain)

3- Où habites-tu ? A Poitiers

4- Quel surnom tes parents te donnent ? Mon petit chat, mini choupinette, petit castor

5- As-tu des frères et sœurs ? Non 

6- Es-tu garder (crèche, nounou) ou vas-tu à l'école ?  Je suis gardée par ma nounou 4 jours par semaine

7- Quelle taille de vêtement fais-tu ?  3 ou 4 ans

8- As-tu un doudou et si oui lequel ? Oui j'en ai deux, une peluche chat et un lapin rose et blanc

9- As-tu dans un lit de grande ? Oui, depuis juillet 2018

10- Mets-tu encore des couches ? Oui

11-Tu es plutôt tétine ou pouce ? Tétine

12- As-tu déjà voyager ? Oui en Espagne

13- Quel est ton dessin animé préféré ? Masha et Michka (et le Roi Lion)

14- Quel est ton jouet préféré ? Bebo le Rebot

15- Quel est ton livre préféré ? J'en ai beaucoup, mais j'aime bien les livres musicaux

16- Quelle couleur préfères-tu ? Le rose

17- Quel est ton animal préféré ? Les crocodiles

18- Quelle est ta chanson préférée ? Les crocodiles bien évidement ("ah les cro-cro-cro, les cro-cro-cro, les crocodiles...")

19- Quel est ton repas préféré ? J'aime tout mais j'adore les frites, la ratatouille, le fromage de chèvre, et les pâtes au jambon

20- Quel est ton dessert préféré ? Les gâteaux au chocolat et les petits-suisses natures

21- Quel a été ton premier mot ? Papa

22- Et aujourd'hui quels mots sais-tu dire ? J'en dis beaucoup : papa, maman, tonton, tata, papi, mamie, nounou, "core" (=encore), "assi" (= merci), d'accord, non, bonjour, au revoir, jeux, parc, "cisine" (= piscine), "té" (= télé), bain, "saussure" ( = chaussures), chaise, table, mer, plage, cocotte, "cocodile ( = crocodile), chat, chien, rouge, pommes, ça, "cocolat" (= chocolat), gâteau, "tatouille" ( = ratatouille), popot (= pompot'), saucisse, pâte, boire, goûter, manger, tétine, bobo, doudou, dodo, couche, lit, et bien d'autres encore.

23- Quelles sorties aimes-tu faire ? Aller aux jeux, à la piscine, chez nounou, chez papi et mamie

24- Quelles activités aimes-tu-faire chez toi ? Faire de la peinture, de la pâte à modeler, des gommettes, des bulles et aider maman à vider la machine à laver

25- Quel rituel quotidien aimes-tu ? Quand maman et papa me font pleins de câlins et de bisous avant d'aller me coucher le soir

Et voila, n'hésitez pas à le reprendre sur réseaux sociaux ou à y répondre en commentaires ici ;)
Je tague d'ailleurs With a Love Like That, Le monde des petites plumes, Girlystan, Maman Pingu et Je ne suis pas une poule.

A très bientôt,
Éloïse






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram