Ma sélection cartables pour la maternelle 2018-2019

Dans quelques jours la sonnerie de la cours de récréation sonnera de nouveau. Et oui l'été est encore une fois passé très (trop) vite. Mais j'ai toujours aimé la rentrée scolaire. Lorsque j'étais petite et même adolescente j'aimais prendre le temps de choisir mes fournitures scolaires, mon nouveau sac, mon stylo plume, mon agenda, etc. Je ne suis plus sur les bancs de l'école mais j'aime toujours autant regarder un peu ce qu'il y a dans les rayons à cette occasion.

Livia fera a rentrée en septembre 2019, elle a encore un an à faire chez sa nounou, mais cela ne m'a pas empêché de faire ma curieuse sur différents sites internet et de vous sélectionner mes favoris en sac à dos de maternelles pour vos bout d'chou. Pour plus de lisibilité j'ai séparé mes choix en catégories filles et garçons, mais plusieurs sacs sont tout à fait mixtes.

Pour les filles



1. Petit cartable Louise la Licorne, Lilliputiens, 39,99€ / 2. Cartable Little Flowers, Caméléon, 49,90€ / 3. Sac à dos Liz, Lilliputiens, 34,99€ / 4. Happy Sammies Cartable S, Samsonite, 39€ / 5. Petit cartable maternelle rose fille Liz, Lilliputiens, 39,99€ / 6. Sac à dos fille forme pingouin, Verbaudet, 24,99€ / 7. Petit cartable Le cirque, Lilliputiens, 39,99€ / 8. Sac Les Roses Anglaises Blossom, Tanns, 39,50€ / 9. Cartable maternelle Lemon, Jojo Factory, 38€


Pour les garçons




1. Sac à dos Walter le dragonLilliputiens, 34,99€ / 2. Cartable maternelle raton laveur, Trixie, 39,90€ / 3. Petit cartable Jef le chien, Lilliputiens, 39,99€ / 4. Cartable maternelle crocodile, Trixie, 39,90€ / 5. Sac Les Incontournables Bleu Marine, Tanns, 36,50€ 6.Cartable Bi Grey, Caméléon, 49,90€ / 7. Cartable Boat Blue, Camaléon, 49,90€ / 8. Cartable maternelle ours, Trixie, 39,90€ / 9. Sac Let's Skate Ollie, Tanns, 40,80€ 


Comment trouvez-vous cette sélection ? Y avez-vous trouvé votre bonheur ? J'avoue que mon préféré chez les filles est le cartable maternelle Lemon de chez Jojo Factory , et chez les garçons le cartable Boat Blue de chez Camaléon.

A très vite dans un article sur notre séjour sur l’Île de Ré,
Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram