Parlons déco avec Desenio

Aujourd'hui je vais vous parler décoration et plus précisément décoration murale.

Étant en location je n'osais pas accrocher des cadres à nos murs, mais depuis quelques temps je me lasse des grands murs blancs et des stickers, j'ai donc décidé de prendre ma perceuse (enfin de demander au chéri de prendre la perceuse pour être précise;) ) et d'accrocher de jolis cadres dans notre salon afin de créer un mur de cadre.

À cette occasion j'ai passé une commande chez Desenio. Il s'agit d'un site internet qui propose un (très) large choix d'affiches ainsi que d'accessoires (cadres, étagères, etc.). Je vous avoue que j'ai longuement hésité, les rubriques "Inspiration" et "Perfect pair" m'ont donc bien aidé. Mon choix s'est finalement porté sur des affiches représentant la nature, appelant au voyage. J'ai également choisi de prendre des cadres noirs afin qu'ils donnent du caractère à la pièce.



Voici donc le détail de ma commande d’affiches :

Affiche Forest Mountain (50x70)
Affiche Hot Air Balloons (30x40)
Affiche Wanderlust Away (30x40) 
Affiche Nine Arch Bridge (21x30)

Et je vous gâte puisque j'ai demandé un code de réduction à la marque pour vous 😀.
« Mon code « MOMMY »  vous offre une remise de 25% sur les posters du 17 au 19 Juillet*. 
*Hors cadres et posters de la sélection « Handpicked/Collaboration ».

Et voici le rendu chez nous, j'es suis plutôt fière, ça change vraiment la pièce.





À très vite,
Éloïse

* article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram