25 choses que vous ne savez pas sur moi

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler un peu de moi en vous confiant 25 choses que vous ne savez probablement pas me concernant. Prêts ? C'est parti !



  1. J'ai 29 ans et j'ai déjà démangé 16 fois depuis que je suis née (en Calvados, Martinique, Charente-Maritime, Loire-Atlantique, Vienne).
  2. Ma couleur préférée est le rose (dit "rose balais").
  3. Mes fruits préférés sont les fraises, les framboises et les clémentines.
  4. Mes fleurs préférées sont les lys, les pivoines et les roses blanches.
  5. J'adore les crêpes (salées et sucrées).
  6. Je ne bois pas d'alcool et de café car je n'aime pas ça.
  7. Je ne fume pas et je dirai même que je déteste la cigarette.
  8. J'ai eu mon master "Patrimoine, Musée et multimédia" avec mention bien (et très bien au mémoire) et j'en suis plutôt fière :D...
  9. ... mais je ne trouve pas de boulot de médiatrice culturelle donc je suis assistante d'éducation (surveillante) dans un lycée depuis cinq ans.
  10. Je vais arrêter ce travail fin août et la suite me fait quelque peu flipper.
  11. Je suis une grande fan de Bruce Springsteen et de Jean Jacques Goldman.
  12. J'adore voyager, je pourrai passer ma vie en vadrouille si j'avais les finances pour.
  13. J'adorerai vivre quelques années en Irlande.
  14. J'adore les séries télévisées, Harry Potter et les dessins animés Disney.
  15. J'ai toujours voulu une fille (je suis donc ravie d'avoir eu Livia).
  16. Je suis une grande sensible, je pleures beaucoup et parfois pour pas grand chose, et c'est pire depuis que je suis maman (ça en devient même handicapant au boulot par exemple).
  17. Nous avons décidé du prénom de Livia qu'une fois en salle d'accouchement.
  18. Mon accouchement a duré 35 heures.
  19. J'ai la phobie des piqûres et prises de sang (je ne vous raconte pas la galère avec les prises de sang mensuelles pour la toxoplasmose pendant ma grossesse...)
  20. Si je ne me marie pas se serait l'un des grands regrets de ma vie.
  21. En juillet cela fera 7 ans que je suis avec mon cher et tendre.
  22. Notre appartement est toujours en "bordel", j'en ai peu honte parfois ^^.
  23. Je suis une vraie pipelette.
  24. Je suis aussi très curieuse.
  25. Je me passionne de plus en plus pour la photo et la déco.
Alors avez-vous appris des choses? N'hésitez à nous confier 25 choses sur vous en commentaires !

A très vite!

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram