6 idées idéales pour un cadeau de fête des pères

Le voici le voila le traditionnel article d'idées cadeaux pour la fête des pères. Tout comme le mois dernier avec le billet sur la fête des mères j'ai décidé de ne pas vous faire une longue liste classée par tranche de prix puisque je l'avais déjà fait au moment de noël et que certaines idées sont tout à fait adaptables à la fête des pères. 
Aujourd'hui je vous propose donc plutôt 6 idées vraiment idéales pour cette occasion.

  1. Créer un Lego à l'effigie du papa qui recevra le cadeau via le site MiniFigs (dès 10£ )
  2. Un bracelet avec médaille gravée en bois "Papa Chéri" de chez HappyBulle (dès 21€) 
  3. Le coffret Best Papa de chez l'Avant Gardiste. Il est composé d'une enceinte Bluetooth Canvas, d'un mug "#BestPapa", d'une lotion avant rasage Mr Barbier, d'une pierre d'Alun Mr Barbier -et d'une carte de vœux (35€).
  4. Un tee-shirt Émoi Émoi Papa Cool, Papa Poule, Papa Ours ou Papa Loup (35€)
  5. Un coffret de la Maison Fauchon. Et oui pour de la fête des pères, la Maison Fauchon à Paris a imaginé quatre coffrets personnalisés en édition limitée : "Papa au rhum", "Papa gourmet", "Papa au thé" ou "Papa au café" (de 35 à 98€). Kevin Ragonneau vous en dit plus par ici.
  6. Un livre photos Papa de chez Photobox. Je vous recommande ce site, j'ai pu en tester plusieurs et c'est vraiment le mieux niveau qualité/prix (39,95€)

Alors cette petite sélection vous a-t-elle donné des idées ? 

À très vite dans un nouveau billet !

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram