Inspiration décoration chambre petite fille

D'ici cet été Livia et nous allons échanger nos chambres car la notre est plus spacieuse. Ce sera aussi l'occasion de refaire la décoration de sa chambre et de la passer dans un lit de grande. Et oui, terminée la chambre de bébé et bonjour à la chambre de petite fille. Cela fait donc quelques temps que je regarde sur les sites de déco, de puériculture, ou sur Pinterest pour trouver la nouvelle déco de sa chambre.

Mais tout d'abord voici quelques photos de sa chambre actuelle. Je précise que nous sommes en location, nous avons donc laissé les murs blancs. Sa chambre actuelle fait 9m2. 


Sa future chambre fait environ 13m2, et à deux fenêtres, elle gagnera donc en espace et en luminosité. Voici donc quelques éléments que j'aimerai voir dans sa chambre (bien que je sois réaliste et que je sais que ma carte bleue ne pourra pas tout acheter...).



Le lit

Pour son nouveau lit j'hésite encore entre plusieurs modèles très différents, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
1
2
3

1- Lit Vivien, La Petite Amélie, 159€
2- Lit cabane "maison", La Petite Amélie, 199€
3- Lit banquette métal, La Redoute, 269€


Le linge de lit
1
2
3
1- Housse de couette "Betsy Liberty", Cyrillus, 69,90€
2- Housse de couette Féerie, Verbaudet, 21,99€
3- Housse de couette "Fleurs indiennes", Cyrillus, 45€


Les rangements

1- Panier ethnique rose à franges, Maisons du Mondes, 25,99€
2- Cabinet commode 12 tiroirs, Maisons du Mondes, 220€
3- 2 malles en métal bleu clair, Maisons du Mondes, 59,99€
4- Panier thaïlandais en vannerie à pompons roses,  Maisons du Mondes, 29,99€


Les objets de décoration

1
2
3
4
5
6
7
8
9
1- Lampe Lapin Blanc, A LITTLE LOVELY COMPANY, 13€
2- Fanion en bois, Verbaudet, 17,99€
3- Miroir lapin en bois, Cyrillus, 29,90€
4- Guirlande à pompons, Maisons du Monde, 22,99€
5- Veilleuse licorne, 12,90€
6- Stickers réutilisables Plumes, Love Mae, 39,95€
7- Stickers lianes de fleurs, Lilipinso, 48,90€
8- Attrape-rêves, Maisons du Monde, 25,99€
9- Affiche romantique fillette, Lilipinso, 23,90€

Et enfin dernier élément que je veux dans sa chambre : cette adorable ensemble table et chaise de chez La Petite Amélie :D



Une plus grande chambre sera l'occasion aussi de pouvoir lui offrir une petite cuisine, de la dinette et une jolie table pour jouer, etc., je ferai justement prochainement un article sur les jeux et jouets pour les enfants de 1 à 3 ans :)


A très bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram