Ma bucket list

En ce 31 décembre j'ai décidé de vous partager non pas mes bonnes résolutions pour 2018 (car je sais que je ne les tiendrai surement pas), mais plutôt ma bucket list. Mais qu'est-ce qu'une bucket list ? C'est tout simplement la liste des choses que l'on voudrait vraiment faire avant de mourir. Pour certaines personnes cette liste est faite de rêves irréalisables (devenir astronaute ou un acteur très célèbre et riche, etc.), mais dans mon cas j'ai préféré choisir 45 choses que j'espère vraiment faire un jour. Cette liste est donc une source d'inspiration et de motivation pour le futur. Ces "vœux" sont numérotés de 1 à 45 mais il n'y a pas vraiment d'ordre de préférence, je vous les écris comme ils me viennent.

Les Falaises de la Moher en Irlande (octobre 2015)

  1. Faire un road trip aux USA
  2. Faire une randonnée dans les montagnes canadiennes
  3. Faire un road trip en Ecosse
  4. Faire un road trip en Irlande (fait en 2015)
  5. Voir le Machu Picchu (Pérou)
  6. Visiter toutes les capitales d'Europe
  7. Voir le Taj Mahal (Inde)
  8. Aller aux Cinque Terre (Italie)
  9. Visiter Florence (Italie)
  10. Assister au carnaval de Venise
  11. Visiter la Nouvelle Zélande en camping-car
  12. Visiter les Cyclades (Grèce)
  13. Faire un safari en Afrique 
  14. Voir les parcs nationaux du Grand Canyon, Yosemite et Yellowstone 
  15. Faire le marché de noël de Strasbourg 
  16. Visiter le village du Père Noël en Laponie 
  17. Devenir bilingue en anglais 
  18. Apprendre le gaélique
  19. Passer mon permis de conduire 
  20. Apprendre à coudre 
  21. Faire un vol en montgolfière au dessus des Châteaux de la Loire 
  22. Nager avec des tortues 
  23. Voir un spectacle sur Broadway 
  24. Voir une aurore boréale en Islande
  25. Passer la Saint Patrick à Dublin 
  26. Pouvoir m'offrir le mariage de mes rêves 
  27. Avoir une fille (fait en 2016)
  28. Avoir un garçon 
  29. Offrir un superbe voyage à ma famille 
  30. Tenir un b&b en Irlande 
  31. Devenir mon propre patron 
  32. Faire un journée shopping avec budget illimité à New York ou Londres 
  33. Jouer dans un film (même en tant que figurant)
  34. Partir en vacances à l'étranger au moins une semaine avec mon groupe d'amis de fac
  35. Me faire un weekend en Thalasso avec mes copines de lycée
  36. Passer un moment sur le plateau de tournage d'une série que j'aime (Grey's Anatomy ou Outlander par exemple)
  37. Assistée à un concert de U2 à Dublin
  38. Lire au moins 5 livres par an ((fait en 2019 avec 8 livres en 4 mois)
  39. Créer mon propre blog (fait en 2017)
  40. Fêter l'anniversaire de Livia une ville différente chaque année
  41. Danser une salsa à Cuba
  42. Assister à un concert de Jean Jacques Goldman
  43. Assister à un concert des Enfoirés
  44. Rencontrer Bruce Springsteen
  45. Rencontrer le casting de Game of Thrones et d'Outlander
Je compléterai et mettrai à jour cette liste régulièrement. J'espère pouvoir rayer certaines choses dès 2018 ;)

Et vous qu'elle est votre bucket list ?

A très vite sur le blog,
Éloïse

Edit 2019 : liste mise à jour le 04.09.19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram