8 choses que Livia n'aura finalement pas à noël

Et oui vous avez bien lu le tire, je ne vais pas vous faire la liste des cadeaux que Livia aura à noël (cet article viendra en janvier car je ne suis pas au courant de tout ce qu'elle va recevoir), mais bien celle de ce qu'elle n'aura pas faute de place, de budget, etc. Si je m'écoutais elle serait pourrie gâtée, mais ma banquière et la petite taille de notre appartement me freinent rapidement. Nous avons donc fait des choix pour ses cadeaux, surtout pour les plus volumineux.

À noël Livia n'aura donc pas (de notre part):

Le palais enchanté des sirènes Tut tut copains de chez VTECH que vous pouvez trouver ici. J'ai hésité encore et encore, mais non il n'a pas fini dans le caddie. J'adore cet univers magique, mais nous avions déja commencé la collections des Tut Tut animaux à son anniversaire, nous avons donc décidé de la continuer et de ne pas prendre les Tut Tut copains (snif...). 

Le palais enchanté des sirènes Tut tut copains de chez VTECH

Une cuisine en bois. J'ai beaucoup hésité car je sais déjà le style que je veux lui prendre, mais cela attendra ses 2 ans. Je pense qu'elle s'amusera plus avec dans un an, et d'ici là j'espère que l'on aura déménagé pour qu'elle puisse avoir une plus grande chambre.

Un lit et une chaise haute pour sa poupée. Dans le même esprit que la cuisine, faute de place, elle devra se contenter de la poupée et de la poussette qu'elle a eu à son anniversaire (je vous remets le lien de l'article des cadeaux d'anniversaire ici). J'espère pouvoir lui en offrir pour noël 2018.


Le tourne-disque vintage Fisher Price (ici). Il me fait de l’œil et je sais qu'il lui plairait beaucoup car elle adore la musique mais son prix m'a refroidit, il attendra donc ses 2 ans ou noël prochain.
Le tourne-disque vintage Fisher Price

Une piscine de balles. Elle serait folle avec ça, la nounou me dit qu'elle y passe sa vie au relais d'assistante maternelle où elle l'amène une fois par semaine. Mais bon, je n'ai déjà pas la place de mettre une table basse chez moi, alors une piscine à balles ...


Une peluche licorne. Je suis totalement fan de la peluche licorne de chez Histoire d'Ours, mais le papa en a mare des licornes, et des peluches de façon générale. Elle en a déjà beaucoup et va encore en avoir une par son parrain donc pas de licorne sous le sapin.

Des vêtements. Je trouve que ça ne fait pas très noël d'offrir des habits à un enfant (sauf demande de sa part ou de ses parents). Je lui en ai acheté récemment mais ils n'iront pas sous le sapin.


Des chocolats. Elle n'a que 14 mois, je ne pense donc pas ça nécessaire de lui donner plein de chocolat à son âge. Elle pourra prendre une ou deux cuillère de bûche avec moi sans problème, mais les boites de chocolats attendront encore un peu.
Ne vous inquiétez elle sera quand même bien gâtée (livres, Duplo, dinette, Tut Tut animaux, etc.), mais il faut bien faire des choix. Et puis qui sait, cet article vous aura peut être donné des idées de cadeaux de dernière minute.

Et vous, avez-vous aussi dû renoncer à des cadeaux qui vous aviez envie de prendre à vos enfants ?

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram