La folie des licornes

Aujourd'hui j'ai envie d'écrire un article léger qui a pour sujet un animal imaginaire, merveilleux, à la crinière arc en ciel et qui pète des paillettes : j'ai nommé la licorne.


Veilleuse licorne de chez A Little Lovely Company

Vous n'êtes pas sans ignorer que les licornes sont partout, les petites filles les ont toujours aimé, mais depuis deux ans elles sont devenues un véritable phénomène de mode. Mais pourquoi ? Je n'ai pas de réponse à cette question, peut être à cause d’Adèle (Moi, Moche et Méchant) et de sa fameuse peluche licorne ? Où bien à cause du dessin animé My Little Pony ? Bref, les commerçants l'ont bien compris et nous pouvons trouver tous types de produits à l'effigie d'une licorne.

Voici une (petite) liste de certaines d'entre-eux, que se soit mes coups de cœurs ou bien des objets assez surprenants...

Parmi mes coups de cœur licorne que j'aimerai prendre à Livia pour noël (mais le chéri n'a pas l'air d’accord) il y a ces deux superbes peluches de la marque Histoire d'ours (ici et ici) et cette veilleuse.


Peluche de chez Histoire d'Ours

Dans le même styles vous trouverez aussi la fameuse guirlande électrique, les portes clés, ou bien encore le mug.
Portes clés CuteLand
Mais si vous êtes vraiment addict aux licornes et que vous souhaitiez que ça se sache, je vous propose de vous habiller façon licorne ;). Pour ce faire voici des chaussons supers mignons chez Etam et chez Asos, des pyjamas pour toute la famille, un gilet, un pull, et même des chaussettes
Les bébés et enfants ne sont bien évidemment pas oubliés avec des bodys, déguisements ici et ici, un pull, des chaussettes et collants chez H&M ou bien des chaussons.


Chaussons femmes chez Etam

Et niveau déco nous ne sommes pas en reste, j'adore ce pot de fleurs, mais il y a aussi un lampe de chevet, un porte bijoux, un poster, une parure de lit, une valisette, et un coussin lumineux.


Pot de fleur et affiche CuteLand, parure de lit Kiabi
Enfin parmi les objets insolites licorne je vous propose un bonnet de bain, une flûte à champagne, un sèche ongles, ou une gomme géante.
Sèche manucure CuteLand
Et si vous souhaitez faire une soirée ou un anniversaire sur le thème des licornes des sites comme My Little Day, Vegaoo Party ou Sweet Party Day seront vos meilleurs amis.

Alors fan de licornes ou pas ? Vous avez des produits licorne chez vous ? 

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram